Le Glamping Terre & Mer est situé entre la forêt du Ponto (en accès direct) et la plage du Moulin à 500m que l'on rejoint par un sentier piétonnier où il vous faut 7 minutes pour arriver à la plage.
Selon vos objectifs, vous trouverez toujours ce qu'il vous faut par chez nous car nous sommes très bien pourvus en équipements touristiques. Les Côtes d'Armor sont une étape plus sauvage de votre tour de Bretagne. Ayant su préserver ses paysages et sa côte, le département regorge de grandes plages de sable fin, petites criques intimistes ou panoramas remarquables.

A moins de 15 min
Binic: Charmant port de plaisance, nombreux restaurants, vie nocturne et animations locales), Saint-Quay-Portrieux: plus familiale, longez le port ou rendez-vous sur la grande plage du casino en passant par le GR34, Plouha: les plus hautes falaises de Bretagne et ses paysages sublimes, passé historique que vous pourrez découvrir par le sentier Shelburn.


A moins de 30 min
Plérin: de la plage des rosaires à la pointe de Pordic, Saint-Brieuc: réserve naturelle de la Baie de Saint-Brieuc, la plus grande de Bretagne, Paimpol: port de pêche haut en couleurs et cœur de ville charmant.

A moins d'1 heure
l'île de Bréhat: la perle des Côtes d'Armor, Erquy et Pléneuf-Val-André: pour leurs plages, pointes et nombreux points d'intérêts touristiques, Dinan: la cité médiévale qui vaut le détour, mais aussi Perros-Guirec, Ploumanac'h et Trégastel avec se côte de Granit Rose, lieu incontournable de Bretagne.

La liste serait longue et nous serons ravis de vous conseiller personnellement à votre arrivée !

Pour les familles ou ceux qui aiment apprendre
le musée de Binic (l'histoire des Terre-Neuvas, de la fabrication du cidre, du lin...), le zoo de Trégomeur, la Briquetterie (Langueux, pour le passé industriel et une belle collection ferroviaire), le château de la Roche-Jagu (Pontrieux, magistral et de nombreux et superbes circuits de balades), le parc du Radôme (Pleumeur Bodou, avec un planétarium, un village gaulois authentique, une cité télécom au musée très ludique sur l'histoire des télécoms et de l'aérospatial et surtout le Radôme, cette bulle blanche plus grande que l'Arc de Triomphe unique au monde qui a permis les toutes premières télécommunications entre l'Europe et les Etats-Unis)... ou plus simplement des centres équestres, kartings, cinémas, haras, parcours dans les arbres, activités nautiques et nous en passons !

Pour les épicuriens
moult restaurants (nous ne pourrions rendre hommage à tous ceux qui le méritent !), deux thalasso réputées (Pléneuf-Val-André et Perros-Guirec) et de nombreux spas plus confidentiels, deux golfs tout aussi réputés (Lantic, à proximité, et Pléneuf-Val-André), balades en montgolfière, à cheval ou en gyropode...