QU'EST-CE QUE LE "GLAMPING" ?
Le glamping, "Glamourous camping", est un mode d'hébergement touristique en pleine nature, associant le confort au respect de l'environnement.
ACCEPTEZ-VOUS LES ANIMAUX ?
Le glamping n'accepte pas d'animaux étrangers dans ses hébergements. En effet, nous disposons déjà d'une mini-ferme et d'animaux domestiques, il s'agit donc autant d'une question de tranquillité que de sécurité et d'hygiène.
AVEZ-VOUS DES EMPLACEMENTS TENTES, CARAVANES OU CAMPING-CARS ?
Non, notre domaine est exclusivement composé d'hébergements.
 
PEUT-ON RÉSERVER PLUSIEURS HÉBERGEMENTS EN MÊME TEMPS ?
Tout à fait. Chez nous, pas besoin de reprendre 36 fois le processus de réservation. Dans le moteur de réservation, cliquez sur « Modifier » après la dernière case. Vous pourrez alors ajouter autant d'hébergements que nécessaire avec un nombre d'occupants spécifique à chacun.

QUELS MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTEZ-VOUS ?
- les cartes bancaire (Visa, MasterCard, Carte Bleue)
- les virements bancaire
- les chèques bancaires et postaux
- les chèques vacances (même si ce n'est pas notre mode de règlement préféré...depuis le 01/01/2019, ANCV a passé soudainement sans aucune contrepartie sa commission de 0.5 à 2.5 %...)
- les règlements en espèces (uniquement sur place)
Nous ne prenons pas les bons VACAF.
ACCEPTEZ-VOUS LES GROUPES ?
Nous acceptons tous types de groupes exceptés ceux dont le but est d'organiser un événement bruyant et/ou pouvant être incompatible avec la quiétude et le calme des lieux.
QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS DE DOSSIER ET DES TAXES DE SEJOUR ?
Nos frais de dossiers s'élèvent à 10€ par séjour. Ceux-ci vous seront offerts si vous êtes déjà venus chez nous. Les taxes de séjours sont de 0.50 € par personne majeure par jour.

MON SEJOUR A ETE ANNULE A CAUSE DU COVID-19 :
Conformément à l'ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020, les sommes déjà réglées par nos clients pour les séjours annulés du 2 au 15 avril 2020 seront créditées en avoir valable 18 mois, soit jusqu'au 31 octobre 2021.
Lien de l'ordonnance officielle: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/ordonnance/2020/3/25/ECOC2008134R/jo/texte
Pour utiliser votre avoir: lors de la réservation, indiquez dans les commentaires la date et le nom de réservation du séjour annulé et le crédit sera déduit de la somme de votre réservation.