Foire aux questions

Sur votre réservation

Comment réserver ?

Pour réserver en ligne et en direct, rendez-vous sur cette page : je réserve mon séjour au glamping Terre & Mer. Renseignez votre jour d’arrivée souhaité, la durée de votre séjour ainsi que le nombre d’hébergements et de personnes par hébergement désirées. Nos disponibilités apparaîtront alors automatiquement avec un rappel des prestations pour chaque typologie d’offre. Appuyez sur le bouton « Réserver » et vous y êtes !

Puis-je réserver par téléphone ?

Parfaitement, appelez Alexandre, Gwen ou un membre de l’équipe au 02.96.70.61.57 qui se fera un plaisir de prendre votre réservation et de vous aiguiller dans vos choix.

Peut-on réserver plusieurs hébergements en même temps ?

Tout à fait. Chez nous, pas besoin de reprendre 36 fois le processus de réservation. Dans le moteur de réservation (lien ici) cliquez sur « Modifier » après la dernière case. Vous pourrez alors ajouter autant d’hébergements que nécessaire avec un nombre d’occupants spécifique à chacun.

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les moyens de paiement suivants : carte bancaire (Visa, MasterCard, Carte Bleue), virement bancaire et chèque (encaissement 15 jours avant l’arrivée min). Nous acceptons également les règlements en espèces uniquement lorsque vous vous présentez directement à l’accueil du glamping.

Qu'est-ce qui est inclus dans ma réservation ?

Pour toute réservation, sont inclus :

  • les frais d’électricité et de consommation d’eau ;
  • le WIFI gratuit en illimité à l’accueil et 2h/semaine dans le reste du parc ;
  • le ménage en fin de séjour dans votre hébergement (hors vaisselle à faire et poubelles à sortir) ;
  • la mise à disposition du linge de maison et de toilette (draps, taies d’oreiller, torchons, serviettes…) ;
  • la fourniture d’un kit d’accueil pour les produits d’hygiène (savon, gel douche, shampoing) et de ménage (liquide vaisselle, éponge) ;
  • l’accès illimité à la piscine chauffée avec spa à jets 8 pers. ainsi qu’à l’espace fitness.

En plus, si vous réservez depuis le site, vous pouvez bénéficier de notre programme de fidélité avec des avantages à la clé (voir plus bas) !

Quel est le montant des frais de dossier ?

Nos frais de dossiers s’élèvent à 10€ par séjour. Ceux-ci vous seront offerts dès votre 3ème réservation depuis le site.

Acceptez-vous les animaux ?

Le glamping n’accepte pas d’animaux étrangers dans ses hébergements. En effet, nous disposons déjà d’une mini-ferme et d’animaux domestiques, il s’agit donc autant d’une question de tranquillité que de sécurité.

Sur les services

Que proposez-vous pour occuper mes enfants ?

A l’intérieur même du domaine, vos enfants auront de quoi s’occuper :

  • Pataugoire chauffée ;
  • Mini-ferme ;
  • Mini-golf ;
  • Découverte des abris pour animaux des jardins (hérissons, coccinelles…) ;
  • Bibliothèque avec des livres adaptés aux plus petits…

En dehors du domaine, il y a tout d’abord de nombreuses plages et petites criques qui feront le plaisir des bâtisseurs de châteaux de sable, des pilotes de cerf-volants, des pêcheurs à pied du dimanche etc… ! Les stations balnéaires alentours sont également labellisées « Famille plus » et proposent des animations et activités ludiques pour vos enfants.

Nous vous invitons également à consulter la page « Pour les enfants » de notre section « Tourisme« .

Quels sont les tarifs des extras ?

Tous nos tarifs sont consultables depuis cette page : tous les tarifs du glamping Terre & Mer.

En quoi consiste le Kota-grill ?

Le Kota-grill est un chalet privatisé et aménagé tout spécialement pour proposer une offre de grillades. D’une capacité de 8 personnes maximum, vous pouvez soit le louer pour une soirée et apportez vos propres grillades, soit appréciez de vous laissez servir avec notre offre de menu.

Tarifs de nos menus spéciaux

Adulte / 16€ / 2 plats

Enfant / 12€ / 2 plats

Nos menus sont élaborés selon la saison, appelez-nous ou allez visiter notre page Facebook pour en savoir plus.

Comment faire une réservation pour le Kota-grill ?

Pour réserver votre soirée dans notre Kota-grill , vous pouvez soit vous rendre directement l’accueil du glamping, soit effectuer cette réservation en ligne, en même temps que votre séjour, en sélectionnant cette option en bas des propositions d’hébergements du moteur de réservation.

Sur le programme de fidélité

En quoi consiste votre programme de fidélité ?

Nous récompensons nos clients fidèles avec de vrais avantages.

Dès votre 3ème séjour nous vous offrons les frais de dossiers sur toute nouvelle réservation ainsi qu’un cocktail de bienvenue à l’arrivée.

A partir de votre 5ème séjour vous bénéficiez en supplément d’une réduction perpétuelle de 5% sur vos réservations !

Est-ce que je bénéficie automatiquement du programme ?

Toutes les réservations effectuées depuis notre site sont comptabilisées. Le programme n’est cependant pas valable pour ceux qui viendraient par des opérateurs touristiques externes (Booking.com, Abritel, Airbnb…).

Dès que vous arriverez au nombre minimum de séjours pour entrer dans le programme, nous vous fournirons un code personnel que vous devrez communiquer lors de votre prochaine réservation (internet et téléphone) et qui vous fera bénéficier desdits avantages.

Si je recommande le glamping a un ami, est-ce que vous m'offrez quelque chose ?

Nous allons très bientôt proposer un programme de récompense pour tout ceux qui nous recommanderaient. Nous vous tiendrons informés !

Sur l’accessibilité

Proposez-vous des hébergements PMR ?

Le glamping ne dispose pas d’hébergement PMR à ce jour.

Les hébergements sont tous de plain-pied mais nécessitent néanmoins de monter une à deux marches pour accéder aux terrasses.

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous !

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer ici un message. Nous vous répondrons dès que possible !