Comment venir ?

Vous trouverez ci-dessous plusieurs indications pour vous rendre au glamping. Si vous n’êtes pas décidé sur un mode de transport en particulier, nous vous invitons à consulter le comparateur pour trouver instantanément les meilleurs offres de train, bus, covoiturage ou avion.

En tous les cas, n’hésitez pas à nous passer un coup de fil ou à nous envoyer un email pour toute question ! Le glamping est bien indiqué depuis le centre d’Etables-sur-Mer et nous sommes bien desservis par les réseaux de transports en commun (voir en bas de page).

Propulsé par KelBillet,billet de train pas cher
Venir en voiture

L’un des grands avantages de la Bretagne c’est que l’autoroute payante s’arrête à ses portes… Une fois entré, vous pourrez rouler librement sur nos voies express 100% gratuites !

Depuis Paris il faut ainsi compter environ 5h de trajet. Rennes et Brest sont à 1h de route, Nantes à 2h15 et Toulouse à 7h.

Voici les coordonnées du camping :

  • GPS / Lattitude 48.635216, longitude -2.834734
  • Adresse complète / rue de la ville Rouxel à Etables-sur-Mer.
Venir en train

La gare la plus proche est celle de Saint-Brieuc. Elle se situe à :

  • 1h15 de Brest,
  • 2h15 de Paris,
  • 5h de Bruxelles…

Vous pouvez louer une voiture au départ de la gare et vous rendre directement au glamping en moins de 20 minutes ou commander une navette.

Venir en avion

Les Côtes d’Armor ont un aéroport quotidiennement desservi depuis Paris à Lannion (Air France – 1h15 de vol) ! Bien sûr, la plupart d’entre vous arriveront des aéroports de Rennes, Brest ou Nantes.

Pour rallier le glamping, nous vous recommandons de louer une voiture ou de jeter un oeil au comparateur ci-dessus qui vous proposera les meilleurs options entre le covoiturage, le bus et le train.

Venir en bus

C’est un mode de transport économique qui se démocratise de plus en plus. La plupart des prestataires vous déposeront à la gare de Saint-Brieuc, d’où vous pourrez rejoindre le glamping en louant une voiture, commandant une navette ou en prenant les transports en commun.

Pour cette dernière option, vous arriverez 25 minutes plus tard à 500m du glamping (arrêt rue Pasteur). Pour ce faire, il faut prendre la ligne 1 Saint-Brieuc-Paimpol sur le réseau Tibus (voir ici).

Et pour trouver les meilleurs tarifs parmi tous ces modes de transport, consultez ce comparateur en ligne : kelbillet.com.

Pour connaître le coût de votre trajet en voiture (péages, carburant…), c’est ici : viamichelin.com.fr.

Vous pourrez ensuite apprécier durant votre séjour les nombreux points d’intérêts à proximité immédiate du glamping ou découvrir plus largement les richesses naturelles et la diversité des Côtes d’Armor ! Pour faire un point sur les alentours, rendez-vous sur Tourisme – A voir, à faire aux alentours.

Et pour trouver les meilleurs tarifs parmi tous ces modes de transport, consultez ce comparateur en ligne : kelbillet.com.

Pour connaître le coût de votre trajet en voiture (péages, carburant…), c’est ici : viamichelin.com.fr.

Vous pourrez ensuite apprécier durant votre séjour les nombreux points d’intérêts à proximité immédiate du glamping ou découvrir plus largement les richesses naturelles et la diversité des Côtes d’Armor ! Pour faire un point sur les alentours, rendez-vous sur notre page « Tourisme ».

Contactez-nous

Pour toute question, n'hésitez pas à nous envoyer ici un message. Nous vous répondrons dès que possible !